Brooklyn Beckham : Tatouage surprenant et XXL en hommage à sa fiancée Nicola Ann Peltz


217 vues
Brooklyn Beckham a les yeux de sa fiancée dans le dos... littéralement ! Le fils de David et Victoria Beckham s'est fait tatouer le regard de Nicola Ann Peltz, ainsi qu'une lettre qu'elle lui a écrite. Cet hommage a suscité de nombreuses réactions.

David Beckham a transmis sa passion pour le tatouage à ses fils. L'aîné, Brooklyn, s'en est fait un nouveau. Il a les yeux de sa fiancée Nicola Ann Peltz dans le dos !

Brooklyn Beckham est fou amoureux. Il le revendique activement sur Instagram, où ses plus de 12 millions d'abonnés lisent fréquemment ses déclarations. Le fils de David et Victoria Beckham a surpris les internautes en révélant son nouveau tatouage, sur une photo prise par le duo Luigi et Iango. Il s'est fait dessiner les yeux de sa fiancée Nicola Ann Peltz sur le cou, les coordonnées GPS d'une adresse à Londres (220-222 Great Portland St, dans le quartier de Fitzrovia), ainsi qu'une lettre écrite par la jolie blonde.

"Mon garçon éternel. Lis ça à chaque fois que tu te sentiras anxieux. Je veux que tu saches à quel point tu es profondément aimé. Tu as le coeur le plus doux que je n'ai jamais rencontré et j'espère ne jamais passer un jour sans ton amour. Je te trouve incroyable. Sache que nous pouvons tout surpasser si tu respires lentement et si tu as confiance. Je t'aime plus que tout. Avec amour pour toujours, ta future femme", peut-on désormais lire dans le dos de Brooklyn Beckham.

Sa preuve d'amour a suscité de nombreuses réactions : l'émotion de Nicola Ann Peltz, les taquineries de son petit frère Cruz Beckham (qui a commenté : "les yeux de Will Peltz [le grand frère de Nicola Ann Peltz, NDLR] sont superbes, frangin") et quelques critiques d'internautes sceptiques. Ces derniers sont convaincus que Brooklyn finira par regretter ce tatouage et le couvrira dans quelques années, prédisant ainsi la courte durée de sa relation avec Nicola Ann Peltz.

Brooklyn et Nicola ont officialisé leurs fiançailles le 11 juillet dernier sur Instagram. Ils se seraient ensuite lancés dans l'organisation d'une cérémonie traditionnelle juive, à laquelle assisteraient familles et amis. "Nicola a été élevée dans un foyer juif et bien que sa mère Claudia ne l'est pas, son père Nelson est croyant. Ils ont éduqué leurs enfants dans le respect des valeurs juives traditionnelles", avait confié une source non-identifiée au tabloïd britannique Daily Mirror. L'arrière-grand-père de Brooklyn Beckham, Joseph, était également de confession juive.

Selon d'autres rumeurs, les deux tourtereaux se seraient déjà mariés en secret. En attendant une officialisation, ils continuent d'échanger les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

Source : purepeople.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article